Signaler

Coupe dalle plancher osb outils

Posez votre question juouil - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 13:00 par KIDUGUEN
Bonjour,

je vais attaquer mon plancher trés prochainement

quel outil me conseillez vous pour couper proprement les dalle osb (en 22mm épaisseur)

scie sauteuse ?
scie circulaire ?
Scie à onglet radiale ? ..... etc
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour :scie circulaire avec bonne lame une règle et serre joint .Vous tracez votre coupe vous mesurez l'écart entre votre scie et la régle que vous r'ajoutez .Cdlt
juouil- 5 janv. 2017 à 18:04
quelle type de lame ?
Répondre
KIDUGUEN 5531Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 18:13
Re lame pastilles diamant ,multi materiaux coupe fine et nette ou finition .Il y en a pour 30€ mais si vous ne prenez pas trop de pointes vous en avez pour un moment .Entrainez vous sur un morceau avec la regle car la coupe sera décalée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Précisez, précisez , si vous en avez beaucoup, scie circulaire.
Pour une seule , scie à guichet manuelle :
https://www.google.fr/search?q=scie+%C3%A0+guichet+manuelle&newwindow=1&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwi9n53Z8KrRAhULahoKHQ__ALgQ_AUICCgB&biw=1440&bih=785
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
lerci pour vos réponse

qu'elle type de vis conseillez vous pr des dalle de 22mm ep et surtout quel espacement entre elle ??
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour il faut faire un avant trou fraisé tous les 20 cm et la vis doit rentrer au mini de 20 je pense que vis a agglo de 4x50 devrait aller .cdlt
juoelle- 11 janv. 2017 à 09:19
pourquoi faire des avant trou ?
Répondre
KIDUGUEN 5531Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 13:00
Bonjour : le novopan est tres dur et parfois les visseuse de premier prix ont du mal a entrer les vis collerette comprise .Cdlt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !