Signaler

Interphone maison 3 etage

Posez votre question Koogard - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 22:40 par gt.55
Bonjour, j'ai installer un nouveau système d'interphone à la maison tout fonctionne nickel sauf que lorsqu'on sonne le son venant de l'interphone est très faible.. et ca dans les 3 étages... JAI tout essayer je n'arrive pas à comprendre .. pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Puisqu'on ne connait pas votre nouveau système (la marque et ses caractéristiques) il est aussi difficile pour les intervenants que nous sommes de vous apporter autres nickel conseils.
Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir : il y a un petit bouton sur le coté de chaque poste pour augmenter le son .Apres c'est peut etre un manque de puissance de l'alimentation .Est ce que c'était un ensemble de 3 interphones vendu avec l'alimentation .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, sur les 3 interphone il n'y a pas de réglage de volume .. il y a uniquement un réglage de volume sur le panel de porte extérieur .. oui , un système complet avec bloc d'alimentation.. même en pontant un fil électrique directement sur linterphone à partir de la sortie du bloc d'alimentation ( sans passer par le panel de porte extérieur) la sonnerie reste très faible.. j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de puissance via le bloc d'alimentation.. quelle peut être la solution??
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Donnez nous la marque .Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Marque NA-DE Modèle TES .. je ne retrouve Pas grand chose sur le net .
KIDUGUEN 5451Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 5 janvier 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 19:41
Voyez avec votre vendeur s'il peut vous aider je ne connais pas cette marque et on a peut etre une alim un peut short .Revenez si vous avez des nouvelles .Cdlt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

C'est une maison à 3 étages indépendants (3 appartements, 3 locataires différents, 3 boutons d'appels différents...) ou couplés au même signal d'appel (1 bouton d'appel qui déclenche la sonnerie simultanée dans les 3 étages, avec possibilité de répondre depuis n'importe lequel) ?

Car si on est dans le second cas, avec les 3 interphones branchés en parallèle, il y a de fortes chances que l'alimentation s'écroule...

Cdt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !