Signaler

Recouvrir un parquet avec un revêtement Vinyle en rouleau -

Posez votre question Myleneta 1Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2017 à 18:01 par KIDUGUEN
Bonjour,

Tous mes vœux en cette nouvelle année à tous.

Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour poser un sol Vinyle imitation carrelage ou bois sur mon plancher que je déteste ?
Je précise que la pièce, mon Séjour fait environ 20 à 22 m2. Je suis en location donc j'éviterai de coller pour ne pas abîmer le plancher;
Je voudrais trouver le meilleur prix au m2 et aussi le coût que cela peux représenter de le faire poser par quelqu'un d'expérience à moindre coût bien sûr..

Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Nous somme un forum pas une entreprise, donc pour tout ce qui est tarif voir les professionnels .
Pour la pose voir avec mon ami Google:
https://www.google.fr/search?q=pose+sol+vynil+en+rouleua.&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=F8lvWOOZBpTu8wekiavwDg#q=pose+sol+vinyle+en+rouleau&tbm=vid
Cordialement.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour : pour du lino si vous comptez rester un moment ne mettez pas le premier prix surtout qu'il n'est pas collé et ce serait idiot de le déchirer le premier jour . Cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !