Opop biopel evolution

cm - 7 janv. 2017 à 10:04
 cm - 21 janv. 2017 à 11:45
Bonjour,
Je désirerai être contacte par des propriétaires de chaudiere agranule de marque Opop Biopel evolution car j ai des problèmes avec depuis la mise en route début 2015
Merci

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
7 janv. 2017 à 10:07
Bonjour

Si vous nous disiez quels sont vos problèmes.
Vous pourriez avoir l'avis de professionnels .
La modération.
0
Bonjour
Je n ai pas pu vous répondre plus tôt en ce qui concerne ma chaudière opop biopel evolution mes problèmes sont les suivant:ma chaudière fait des cycles de chauffe irregulieres ,sans variation de température ou raison particulière de consommation elle chauffe pendant 13heures,19h,9h,44heures etc.sans un arrêt alors que normalement elle fait des cycles entre 3heures et 5heures de chauffe a peu prés selon les besoins
Mon installateur essaie de faire des réglages sans succès depuis sa mis en route en 2015 et il me dit se n est pas grave qu elle module, mais pour moi se n est pas un fonctionnement normal
Merci d avance pour vos reponses
0
J ai oublie de dire qu elle se let régulièrement en défaut , donc elle ne démarre pas , je dois la mettre en route manuellement
Cordialement
0