Groupe életrogène sdmo

facefoud47 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 12:00
 facefoud47 - 8 janv. 2017 à 10:33
bonjour a tous
je possède un groupe electrogène sdmo 2200 et je suis en panne moteur il démarre et cale au bout de 10mm de fonctionnement. je précise que j'ai démonter le carbu car celui ci étais sale et que mon problème pourrais se situer au niveau des joints entre le carbu et le moteur je ne sait pas si ils sont remonter dans le bon sens j'ai trois joints deux très fin et un épais j'ai essayer de les monter de plusieurs façon mais rien ni fait il démarre toujours et cale au bout d'un moment je précise aussi que quand j'agis sur la vis de ralenti je n'ai aucune réaction vis a vis du moteur.....
si une personne peut m"aider je l'en remercie par avance.
pour les personnes qui ça pourrais interesser= comme c'est un groupe qui n'avais pas tourné depuis plusieurs années ....il ne fournissais plus de courant donc j'ai brancher un chargeur de voiture 12v sur une des prise de courant ce qui a permis de le booster et de reproduire de l'énergie.....amicalement

3 réponses

Bjr, petite précision qui pourra peut etre servir : il cale a vide ou en charge (lorsque l on consomme du courant) au bout de ces 10min ??
car si c est a vide c est un pb de moteur thermique
si ca cale en charge faut allez voir plus loin ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0