Projet de vie, votre avis ?

Linda - Modifié par stf_frmu le 7/01/2017 à 13:57
stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 janv. 2017 à 17:55
Comment choisir une ou plusieurs pompes de relevage ?
Je viens de signer une promesse de vente pour acheter une maison il s'avère qu'après le passage de SAUR la ste pour le contrôle du raccordement des immeubles au réseau public d'assainissement
Ces derniers me disent que le contrôle du raccordement des eaux usées et pluviales ont été teste à la fluoreseine il en résulte que les rejets des eaux usées des installations privé, WC SALLE DE BAINS et CUISINE sont raccordés à une pompe hors service !!
J'ai dix jours pour annuler la vente à compter du jeudi 5 janvier 2017 jour de la signature de la promesse
Que me conseiller vous c'est le projet de toute une vie dois j'annule tout la vente ou y a t'il des solutions très efficace en sachant également que le terrain de la maison se situe dans une zone inondable
Merci par avance pour votre aide et vos suggestions

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 934
Modifié par stf_frmu le 7/01/2017 à 13:58
bjr

pour ma part, j'annule la promesses de vente.
je demande au vendeur de remettre tout en état et ensuite je vois...
attention remettre en état ne veut pas dire ensuite changement du prix de la maison, la pompe fait partie de la vente du départ, donc elle aurait du fonctionner.
c’était au vendeur de s'en assurer

mais tout bien réfléchi, c'est en zone inondable, j'annule la vente, vivre le projet de sa vie avec une boule au ventre eaux cas ou il aurait des inondations, drôles d'ambitions pour vivre une vie sereine.

mais ce n'est que mon point de vue, des projets de vie il s'en présentera surement d'autres d'ici peu

 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
7 janv. 2017 à 14:55
Bonjour,

Même avis...
Mieux vaut rater une bonne affaire que d'en réaliser une mauvaise !
Un achat immobilier est un achat conséquent et sur le long terme, qui doit être mûrement réfléchi et laisser peu de place à l'incertitude.
Si vous avez un doute aujourd'hui, laissez tomber tant que c'est encore possible, ou vous risquez plus tard de le regretter toute votre vie.
Sans compter que les zones inondables, on en voit suffisamment les effets dans les journaux télévisés et cela ne va pas aller en s'améliorant. Donc à fuir comme la peste...

Cdt.
0
Merci pour vos réponses je vais donc rapidement devoir agir
0
stf_frmu Messages postés 43663 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 934 > Linda
7 janv. 2017 à 17:55
imaginez en plus quand ça va inonder et que vos fosses vont déborder.....
deja qu'une inondation c'est pas simple a gérer, donc inondations avec débordements des fosses septiques et pollution chez les voisins, je vous parle meme pas des relations de voisinages ensuite
0