Signaler

Sonde pour lv whirlpool ADP 6829

Posez votre question tsagittaire 3Messages postés lundi 19 décembre 2016Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 11:15 par tsagittaire
Bonjour,
j'ai enlevé la tôle de fond du lave vaisselle pour changer la sonde car défaut F1. Mais je n'ai pas trouvé cette sonde j'ai une vu éclaté mai cela ne me suffit pas .
Avez vous des photos plus précises ou un ordre de démontage .
Merci
Thierry
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, quelle sonde voulez vous qu il y est au font d un LV ?? a part celle de chauffe qui doit etre sur le tunnel chauffant ou dans le fond de cuve qui régule le niveau d eau ??
http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20ADP6827%20851183529930.pdf
tsagittaire 3Messages postés lundi 19 décembre 2016Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 15:28
bjr Icare ,

j'ai un défaut F1 du LV un techicien sur ce site m'avais communiqué une vue éclatée avec la sonde .
Pour vous je ne peux pas lancer le lave vaisselle ou après plusieurs tentattives de démarrage il se lance mais la vaisselle n'est pas propre .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Sonde de température N°691 1 Voir sur cette vue éclatée au fond de la cuve.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,

lorsque j'ai enlevé la töle de fond je n'ai pas trouvé cette sonde avec les 2 fils connectés .j'ai un LV modèle ADP 6829 qui a mon avis est différent du modèle ADP 6830.
Ce serait plutôt le composant qui régule le niveau d'eau .
Thierry
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est possible que la fabrication a changée entre ces modèles.
Voir sur cette vue éclatée sur ce modèle il n'y a plus de sonde mais la pièce OWI N° 583 0 qui fait deux fonctions. Voir ce document pour la contrôler.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, un grand merci pour cette information qui me conforte sur mon analyse .Effectivement dans le filtre il y a cette pièce dont le petit tube qui ressemble à une sonde est devenu transparent lorsque je la compare à une pièce neuve sur internet.
je vais commander cette pièce .
Bon dimanche
Thierry
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !