Signaler

Solution Lave-linge qui ne s'allume plus [Résolu]

Posez votre question EDBEDB 2Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 08:17 par stf_jpd87
Bonjour,
Suite à ma panne de mon lave-linge Whirlpool, j'ai finalement trouvé une solution! Après 2 ans de bon fonctionnement mon lave-linge ne s'allumait plus. Ceci me paraissait un cas classique d'obsolescence programmée donc je cherchais à réparer ma machine. Je suis tombé sur une boîte d'électronique à Bruxelles, Elak Electronics (www.elak.com), qui a m'a expliqué au téléphone la solution à mon problème. Il s'agit d'une résistance et un composant électronique "lnk555" qui sont cassé sur la carte électronique de la machine. Je me suis ramener au magasin et ils me l'ont réparé directement pour moi.

Bref, ca vaut le coup de chercher 2 secondes la cause de la panne au lieu d'acheter une nouvelle machine. J'espère que ceci vous aide ;)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Merci à vous de nous en faire profiter

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Ne s'agirait-il pas d'un lnk 304 sur Whirlpool ?
EDBEDB 2Messages postés samedi 7 janvier 2017Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 07:26
Bonjour Daniel,
Je ne suis pas sur si il s'agissait d'un 304 ou 555, je devrais le redemander au technicien. En tout cas, maintenant il marche :p
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
LNK304PN ???
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !