Signaler

Ma chaudiere ne produit plus de chaude [Résolu]

Posez votre question chaudiere - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 22:53 par viagers
Bonjour,
J'ai une chaudiere a gaz naturel de dietrich de type DTG 1300-25 Eco.NOx Plus / V130. Ma chaudiere ne produit plus d'eau chaude et mes radiateurs sont completement froid. Le tuyaux de depart est chaud mais d'arrivéé est froid. Pouriez vous m'aidez stp
Utile
+0
plus moins
Je pense que ton circulateur est grippé ou HS
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non je ne pense pas parce que il faut que ma chaudière produit de l'eau chaude pour que le circulateur peut envoie de l'eau chaude
viagers 655Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 22:26
Re...

Exact, voire mon com. plus bas
Viagers
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous indiquez que le depart est chaud !
Et l'arrivée froid.
C'est que ça ne circule pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Donc certainement une chaudière à priorité d'eau chaude et si la température eau chaude n'est pas atteinte, pas de chauffage non plus, alors contrôler si la pompe de charge eau chaude fonctionne.Etant donné que la chaleur y est soit la pompe de charge du boiler ne fonctionne pas ou un bouchon d'air dans le circuit eau chaude.Mais faut d'abord voire du côté circuit eau chaude peut être aussi une vanne inverseuse qui ne s'ouvre pas.
@+
Viagers
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a quelques heures suite a l'appelle de mon chauffagiste jai regler ma chaudiere pour priorité mes plancher chauffant donc la température a commencer a monter de 14 a 18°C. Puis vers 24h00 la température a cesser d'augmenter les sols sont encore froid. J'ai entendu 2 fois un éclatement venant de mes plancher vous pensez que c'est quoi ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re.....
Donc si la température est montée c'est que ça a chauffer. A minuit je suppose qu'il s'est mis en mode réduit.
Quand au bruit certainement de la dilatation, donc as tu une sécurité chauffage de sol? thermostat qui doit se trouver sur le tube de départ et réglé à 55°, ton installation est elle neuve, et la chappe est elle bien sèche?
@+
Viagers
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonjour alors hier apres 24h j'ai essayé de comprendre ma chaudiere. Et j'ai enfin trouver. Donc j'ai une vidange d'eau effectivement l'eau était tres sale j'ai sortit au min 10 a 2p sceau d'eau dégueulasse. Et apres cette vidange la température de la chaudière a commencer monter jusqu'à 50°C. Et donc mes plancher chauffant on commencer a chauffer heureusement ou ns seront congelée . Donc n'oubliez pas de faire une fois ds l'année une vidange pour votre chaudière ou avant l'hiver pour eliminer l'eau sale. Et pour revenir au claquement de mon sol c'était a cause des gaz d'aire mais rien de grave mtn tout va mieux mercii pour tout votre aide
viagers 655Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 22:53
Re...

Donc tout est bien qui finit bien , met ton post en résolut.
Viagers
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !