Signaler

Ne démarre pas

Posez votre question Seauju - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 17:16 par stf_jpd87
Bonjour,
J'ai un lave linge Indesit lisa100 qui a un problème :
J'appuie sur le bouton marche la porte se verrouille est plus rien aucun fonctionnement
Pouvez vous m'aider je suis perdu
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous dites la porte se verrouille mais pouvez vous l'ouvrir ou pas
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour papy35,
oui la porte est bien verrouillée, un ami m'a dit de regarder les deux condensateurs de puissance sur la carte électronique est ce que sa peut venir de ça?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

oui mais avant de regarder la carte vérifiez l'usure des charbons moteur si machine équipée

après vous aurez le temps de voir la carte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici le schéma pour vous aider

Cliquez Ici

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
les charbons sont bons il touche bien le rotor je les ai fait naviguer, jai un des deux condensateur qui bouge anormalement par rapport au autres comment faire pour les tester?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

avez vous une référence liée aux condensateurs et la valeur inscrite dessus.S'il bouge le ressouder dans un premier temps
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mon problème est là il n'est pas dessouder
stf_la sudiste 16915Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 09:40
bonjour,
si il bouge c'est qu'il est plus ou moins dessouder .... donc le mieux est de le dessouder et de le ressouder !!!
Répondre
stf_jpd87 36543Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 17:16
Bonsoir

Il y a un sens où ils peuvent bouger de gauche à droite par rapport aux deux soudures.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !