Signaler

Réfrigérateur congélateur Samsung (10 ans)

Posez votre question MAMOUSOS 3Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2017 à 13:54 par MAMOUSOS
Bonjour,
mon réfrigérateur comporte une distribution d'eau rafraichie, depuis qls jours le bouton gauche en haut QUICK FREEZER s'allume et sonne, puis la température hatituellement réglée pour -19, descend à- _23 et il sonne sans arrêt ..puis tout rentre dans l'ordre et tout d'un coup il recommence à sonner...sans arrêt.. que dois je faire??? merci de l'aide.. Il y a deux boutons à gauche de l'écran: quick freezer et temp. et à droite quick cool et refrigérator temp.
On dirait qu'il ne s'arrête pas de tourner...
Utile
+1
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
MAMOUSOS- 9 janv. 2017 à 15:31
SANMSUNG MODEL :SR-L629EVSS

merci ... je n'ai pas encore pris RV avec mon psy...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Il n'est pas impossible que vous ayez un faux contact sur le bouton surgélation qui fait descendre le froid à -23 , Vérifier à tout hasard la connexion au dessus de la charnière de la porte.
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
MAMOUSOS- 11 janv. 2017 à 13:54
merci, depuis hier le calme est revenu après que j'ai enlevé les trois tiroirs du congelateur et nettoyé les arrivées d'air... j'attends la fin de la journée pour voir si cela recommence.
J'ai aussi pensé à un mauvais contact sur les boutons, si ça recommence je regarderai cette option.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, dégivrez le 24h portes ouvertes et vérifiez les températures a l aide d un vrai thermomètre si ca recommence changez le ??
MAMOUSOS 3Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 18:37
carrément...ça m'aide pas bcp ....
Merci pour l'info d'avoir à le changer....
Répondre
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 18:38
il n y a pas a vous aider pour l instant faite deja ce qu on vous dit on verra ensuite ?? le "replacement" c est pour que vous commenciez a vous préparer psychologiquement parlant !!
Répondre
MAMOUSOS 3Messages postés dimanche 8 janvier 2017Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 18:51
Vraiment écroulée de rire....merci mais j'ai pas demandé un psy... allez je garde le moral et demain je dégivre, et je vous tiens au courant pour votre moral à vous .....en tant que soutient...
Répondre
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 18:57
en chacun de nous il y a une petite lueur d espoir qui sommeil a demain ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !