Problème de lave-vaisselle

Résolu
Umberto17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 18:56
 papy35 - 10 janv. 2017 à 08:20
Bonjour
Je possède ce LV Continental Edison CELV 126 FSA depuis huit ans sans aucun souci et paf! La tuile...
Sur un cycle court (genre rinçage): 1ère vidange OK; rinçage OK; au moment de vidanger à nouveau, le voyant de séchage se met à clignoter à la fréquence d'un coup/seconde environ. la vidange s'effectue quand même et le cycle se termine normalement.

Sur un cycle long (lavage vaisselle sale): la phase de "mouillage" se déroule normalement jusqu'au moment de vidanger où le voyant de séchage se met à clignoter à raison de deux coups/seconde et à la fin de la vidange, la machine émet 30 bips et..... Le cycle s'arrête là!

Quelqu'un a-t-il une amorce de solution à proposer?
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Bonjour,

Pouvez dire si l'eau est chaude ou pas durant le cycle
0
Umberto17 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
8 janv. 2017 à 19:07
Non c'est tout froid.
C'est la première partie du cycle, la machine n'a pas encore chauffé.
C'est grave doc?
0
Bonsoir à toutes et tous,

Papy 35, plus besoin de vous casser la tête pour mon LV Conti; j'ai trouvé la panne qui provenait.... pas du LV.

C'est le robinet d'alim qui était bouché partiellement par un bout de joint.

L'eau arrivait mais pas assez, du coup la machine me faisait des "timoutes" (Time out en anglais) car trop de temps à se remplir.

Moralité: avant de dépecer une machine, faire preuve de méthode et bien vérifier les paramètres environnementaux.

Merci de vous être intéressé à mon cas et à une prochaine...
Cordialement votre.
0
Ravi que vous ayez trouvé la cause et merci du retour de panne
0