Signaler

Besoin d'un avis sur les poubelles automatiques

Posez votre question Laurent_ 2Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 18:13 par josul
Bonjour,

Je suis en train de faire la décoration de ma cuisine, je voulais savoir si vous aviez des conseils pour acheter une poubelle automatique ?
Si je peux avoir des avis de modèles ou des conseils, ça m'aiderait beaucoup.

Merci!
Bonne journée
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Perso, j'ai celle-ci :

http://www.leroymerlin.fr/v3/search/search.do?intuitiontodo=newSearchAllSite&facet=PRODUCT&keyword=poubelle+a+encastrer
elle est un peu hard à installer, car il faut être d'une précision "extrême", mais elle est très pratique et fonctionne très bien...
Ce n'est pas de la pub, je n'ai aucun intérêt dans l'affaire ! ;)
Cdt,
@+
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 16:52
Bjr, elle n est pas bien automatique celle la ?? "Qui veut utiliser sa poubelle automatique, ouvrir la porte du placard au préalable, devra !!" proverbe du jour !! :o))
Répondre
Laurent_ 2Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 18:45
Merci poupougne13,
Effectivement elle n'est pas complétement automatique. En fait je pensais plutôt à un modèle où on passe la main devant, comme sur ce genre de comparatif:
http://poubelle-eco.fr
Si je peux avoir l'avis d'utilisateurs réels cela dit, je prends :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toutafé, mais c'est ce que mon épouse a trouvé de mieux : tu ouvres la porte, les 2 bacs s'avancent, tu refermes et ils se relogent dans le meuble...mais peut-être cherche-t-il une poubelle à pédale tout simplement ? ;)
au préalable, : en revanche, pourquoi "au préalable"...on ouvre la porte QUAND on en a besoin, pas AVANT, mpais bon...je pinaille ! ;)

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 18:52
Simplement : parce que si au préalable tu n ouvres pas, déchets devant la porte tu trouveras !! bon j arrete ...
Répondre
poupougne13 41567Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 19:01
Mais que tu es drôôôôôôle !
Avoue que c'est un tout petit préalable : perso, de la main droite, j'ouvre, et la main gauche lâche "concomitamment".....;)
PS : je ne crois pas que ça serve au posteur, mais bon..on sait que mon modèle existe !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a plus simple la fenêtre :o))

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7381479-facturation-a-l-ensemble-du-batiment#p7381655

On s'y croirait ! ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Effectivement, ce n'est pas le même genre, mais, pour moi, naïvement, j'ai pensé que dans une cuisine, tu voulais la dissimuler...et comme j'ai eu beaucoup de mal à la trouver, même Schmidt n'en proposait pas ou alors des pas pratiques...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
surtout que le posteur veut peut etre parler de ceci ?? tu appuis sur le bouton gauche avec le nez pour ouvrir (les mains sont prises) et tu appuis avec l orteil sur le bouton droit pour fermer (normal les mains sont sales) ??
de toute facon a 40€ ce n est pas un investissement a vie ??

alver47- 10 janv. 2017 à 21:00
Bonsoir ;
j'ai eu l'occasion d'acheter 2 poubelles de ce modèle .
Pour l'une, n'a pas fonctionné dès le début ( retour magasin qui me l'a échangée ) .
Sinon , elles n'ont pas fonctionné bien longtemps ... mais on peut toujours s'en servir après coup en manuel !
Sur ce , bonne soirée .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
;)
S'il a de la place dans un placard, sait-on jamais, il va peut-être prendre ma solution...chi lo sa ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
ah oui la bestiole qui ouvre son bec quand tu répare le robinet , marrant au début mais lassant à la fin, faut pas trop bouger sinon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

En fait, ça peut être drôle...

https://www.youtube.com/watch?v=fIORyfpTMQs
xplom 22029Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 septembre 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 21:37
t'as tout compris !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super j avais la meme avec l aspi qui aspi tout seul !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai acheté ce type de poubelle
POUBELLE INOX 42 L
PRODUIT :Ouverture automatique par infrarouge
Compatible avec sacs de 50 L. Seau amovible. Fonctionne avec 4 piles LR 20D (non fournies). Garantie 2 ans.

et je le trouve très pratique: le couvercle s'ouvre tout seul quand on approche quelque chose du capteur (ce qu'on va jeter, la main...) Il reste ouvert un peu de temps mais pas trop, donc il faut faire assez vite. S'il pouvait rester ouvert tant qu'il détecte la présence, ce serait encore mieux mais pas de doigts coupés si on laisse la main trop longtemps.

Une recherche en ligne proposera sans doute de nombreux modèles.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !