Signaler

Ma Seb clipso 4.5l [Résolu]

Posez votre question chantou - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 12:46 par Mistigri6013
Bonjour,
j'ai acheté la clipso 4.5l + le 05/01/17,je voulu essayer mais difficile de faire remonter la soupape de sécurité après plusieurs ouverture/ fermeture j'ai réussi a la faire remonter ouf aujourd'hui je veux me faire un pot au feu après une dizaine d'essais impossible de la faire remonter alors le comble c'est que Seb me renvoie a Darty en disant que je peux me faire rembourser ou échanger le pb je n'ai plus le carton alors pas possible de faire un échange ou un remboursement car le caron fait parti de la garantie quelle déception on me propose une réparation on peut mm plus faire confiance a de "" grande marque"" encore du made in je ne sais ou
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si vous savez la date d'achat et avec votre nom vous demandez de sortir une facture ils doivent retrouver l'achat donc les références
Mistigri6013 1Messages postés mardi 10 janvier 2017Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 18:15
merci de votre reponse // j'ai la facture, je l'ai achete la semaine derniere mais j'ai plus le carton et d'apres eu le carton fait parti de la garanti pour l'echange ou le remboursement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Demandez-leur de vous fournir l'endroit où est écrit qu'il faut conserver le carton.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je veux bien croire mais ils sont de mauvaise foi.Vous attendez qu'il y ait un peu de monde et vous haussez la voix un peu plus que d'habitude.Ou vous demandez le directeur du magasin. Croyez moi çà marche
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous etes de mauvaise foi les gars vous savez très bien qu il ne faut jamais jeter l emballage pendant la durée de la garantie ne serait que pour vérifier qu il n y a pas eu choc de transport !! ok maintenant la garantie est passée a 2ans et bon nombres d utilisateur s en débarrasse jusqu au jour ou ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon cher Icare tu fais erreur la loi n'impose pas l'emballage dans le retour d.une garantie d'un produit
.Même ecrit c'est condamnable
Voir UFC QUE CHOISIR
<signaturre>ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.</signature>
Icare95 14177Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 10 janv. 2017 à 19:42
on en rediscutera avec les achats en ligne !! meme si souvent les marques ne s arretent souvent qu au ticket de caisse ??
il peut etre interressant de controler la date de fabrication du packaging avec celle du produit par exemple ?? ne serait ce que pour éviter la garantie perpétuelle ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je n'ai pas pu de mon portable de faire parvenir ce document, c'est fait:
http://www.ufc-quechoisir67.org/garder-les-emballages-dorigine-pas/
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

en meme temps, on s'en fout du carton ou pas, SEB a des stations techniques dans pratiquement toutes les villes de france, donc vous allez sur le site de SEB, vous trouvez la station technique de votre ville, et ensuite, vous leur apportez la cocotte avec la facture ainsi que le double, en cas qu'il vous demande de leur laisser, et ils prendront votre cocotte sous garantie,

c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stf_jpd87 36451Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 08:09
Là on voit toute l'énergie Corse en œuvre. LOL
Répondre
stf_la sudiste 16877Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 avril 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 08:37
;)
Répondre
Mistigri6013- 12 janv. 2017 à 12:46
eh oui je vois ça mdr
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !