Ma Seb clipso 4.5l

Résolu
chantou - 10 janv. 2017 à 17:34
 Mistigri6013 - 12 janv. 2017 à 12:46
Bonjour,
j'ai acheté la clipso 4.5l + le 05/01/17,je voulu essayer mais difficile de faire remonter la soupape de sécurité après plusieurs ouverture/ fermeture j'ai réussi a la faire remonter ouf aujourd'hui je veux me faire un pot au feu après une dizaine d'essais impossible de la faire remonter alors le comble c'est que Seb me renvoie a Darty en disant que je peux me faire rembourser ou échanger le pb je n'ai plus le carton alors pas possible de faire un échange ou un remboursement car le caron fait parti de la garantie quelle déception on me propose une réparation on peut mm plus faire confiance a de "" grande marque"" encore du made in je ne sais ou
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Si vous savez la date d'achat et avec votre nom vous demandez de sortir une facture ils doivent retrouver l'achat donc les références
0
Mistigri6013 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 18:15
merci de votre reponse // j'ai la facture, je l'ai achete la semaine derniere mais j'ai plus le carton et d'apres eu le carton fait parti de la garanti pour l'echange ou le remboursement
0