Signaler

Fixer un tasseau au mur quand pas de place derriere le placo [Résolu]

Posez votre question yoannlab - Dernière réponse le 20 janv. 2017 à 09:38 par Zegor
Bonjour à tous,

Question toute bête, mais je ne vois pas comment faire : j'ai besoin de fixer un tasseau sur un mur de placo, mais il n'y à pas assez d'espace derrière pour une cheville molly, c'est directement de la pierre...
que puis-je utiliser pour le fixer sachant que le tasseau ne va pas supporter très lourd.

Merci d'avance,

Yoann
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
percer placo et mur ;puis cheville classique ?
yoannlab 5Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 22:11
oui oui pourquoi pas, mais ducoup faut avoir la chance de tomber sur une pierre et pas dans le mortier entre deux non ??
Répondre
labricole47 7274Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 22:15
c'est effectivement le risque ...en cas de soucis... reste le scellement chimique ;puisque le trou est fait
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Vous pouvez aussi simplement "entamer" un trou dans le mur, de sorte que vos chevilles Molly passent...

Cdt.
yoannlab 5Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 23:10
c'est une bonne idée je vais essayer ! merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bsr

tout a fait d'accord avec gt55

percez votre placo et votre mur avec une mèche a la taille de votre cheville molly.
entrez une cheville molly qui elle s’écartera entre le mur et le placo.

sinon autre solution, si en perçant vous tombez dans de la pièce vous mettez une cheville classique, donc percez a la taille des cheville nylon en votre possession, et si vous tombez dans du joint, agrandissez le trou pour y mettre une cheville molly
yoannlab 5Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 23:11
je vais tenter le coup de la molly oui merci beaucoup !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour
la solution couper la vis je l'ai fait et sa tien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !