Signaler

Calibox [Résolu]

Posez votre question Annie - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 10:03 par gt.55
Bonjour,
Depuis vendredi 6janvier nous avons le compteur linky et des problèmes pour notre. Chauffe eau qui ne sedeclanche plus aux heures creuses
Le voyant rouge clignote et indiqué défaut de liaison

Que faire ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Contactez votre fournisseur d'énergie, ou la société qui a posé le matériel !

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Depuis vendredi dernier la boîte qui s'occupe de poser ces compteurs est venue 4 fois et ce n'est toujours pas resolu
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peut-être, mais c'est bien à eux de le résoudre...

Regardez un autre exemple similaire ici :
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120952083-installation-qui-disjoncte-au-moment-du-passage-en-heures-creuse
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut :
- que la téléinfo soit correctement raccordée au compteur Linky
- que la téléinfo soit activée sur le compteur Linky (mais je suppose qu'elle l'est par défaut

Il font cela chez moi dans un mois, j'espère que je n'aurai pas le même problème
gt.55 1578Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 10:03
J'appréhende aussi le jour où ils vont m'annoncer leur venue...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !