Signaler

Problème cuisinière induction

Posez votre question cataille 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 18:37 par cataille
Bonjour à tous,

J'ai acheté d'occasion une cuisinière 4 faux induction Far. Lorsque je l'ai branché, le dysjoncteur s'est abaissé, car la prise de terre avait touché d'autres fils dénudés. Après réparation, plus de souci de dysjonteur, en revanche, les feux (les 4 feux mis individuellement) s'allument et s'éteignent au son d'un clic, en revanche, lorsque je mets le boost, il n'y a pas ce problème.

Sauriez-vous de quoi cela peut venir ?

Je vous remercie par avance,
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour vous répondre franchement je ne vois pas en quoi le clic vous pose problème.D'autres personnes plus compétentes que moi vont prendre le relais
cataille 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:20
Ce n'est pas tant le clic qui me pose problème, mais plutot que la plaque s'allume et s'éteint, la cuisson n'est pas constante : une casserole d'eau par exemple : l'eau bout, ne bout plus, et bout à nouveau et ainsi de suite, et ce à quelques secondes d'intervalle....
Répondre
Daniel 26 8434Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:35
Bonsoir,
C'est un comportement normal sur beaucoup de modèles .
Mon micro-onde fonctionne aussi par impulsion .
Cdlt,
Répondre
cataille 3Messages postés vendredi 13 janvier 2017Date d'inscription 13 janvier 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 18:37
Ah ok, je vous remercie pour votre réponse. c'est étrange comme méthode de cuisson alternative ;) !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !