Signaler

Panne four cuisinière Rosières Rosane modèle 6997RB

Posez votre question Marie - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 16:52 par Marie
Bonjour,
Après avoir lancé le nettoyage du four par pyrolyse (1H30), j'ai constaté que le programme ne s'est pas arrêté après 1H30. J'ai donc arrêté manuellement le dispositif à 1H40 environ, en remettant sur le bouton 0. J'ai vu les annonces comme prévu de P0:00, O...n et -END. Plus d'une heure après, l'affichage était toujours au -END; J'ai donc débranché la cuisinière puis relancé : affichage 12:00 clignotant. Jusque là, a priori rien d'anormal.... sauf que plus rien ne marche au niveau de la programmation et l'affichage reste toujours bloquée à 12:00 clignotant. Seule la lumière du four s'allume quand je programme.
Pouvez-vous me dire de quel type de panne s'agit-il ? Est-ce réparable et dans l'affirmative un montant approximatif de coût de réparation.
N.B. : je ne pense pas pouvoir réparer moi-même !...
Merci de votre réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Avez vous remis l'horloge à l'heure
Marie- 13 janv. 2017 à 16:52
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à régler l'horloge. C'est bloqué à 12:00 clignotant.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour,
puisque vous ne vous sentez pas de réparer vous meme, le mieux est d'appeler plusieurs dépanneurs de votre région en leur demandant le tarif du déplacement + la main d'oeuvre !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Merci pour ta suggestion. C'est précisément parce que je veux connaître le type de panne avant de consulter les réparateurs.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !