Signaler

Pas d'acquittement [Résolu]

Posez votre question michel45430 - Dernière réponse le 20 janv. 2017 à 11:23 par michel45430
Bonjour,
Installation de volet roulant électrique Bubendorff à commande radio
J'ai trois volets que je veux associer à l'horloge IDE radio mais la procédure ne se
termine pas.
Explication:
Tous s'est bien passée pour les quatre volets du rdch
Pour les trois volets à l'étage quand je fais la procédure pour ajouter l'horloge Id2, après l'étape 8 (relâcher les 2 touches en même temps) le volet n'acquitte pas en descendant 3s et donc je peux pas associer l'horloge.
Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous avez un sav chez Bubendorff pourquoi ne pas l utiliser ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Effectivement, nous vous invitons à contacter notre Service Consommateurs au 03.89.69.63.63 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 11h, et de 13h30 à 15h) en vous munissant du numéro S/N de vos volets.

Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
michel45430- 16 janv. 2017 à 18:46
Merci de ces précisions qui m'auraient été très utiles si la personne m'avait parlé de courant porteur mais elle ne connaissait pas les produits et demandait à un collègue à coté à chaque question que je posais....! (Ca met de suite en confiance)
De plus pourquoi un volet du bas ne pourrait pas commander ceux du haut. Je rappelle que tous les volets sont indépendants et ont chacun une télécommande individuelle (toutes identiques pour les sept volets....)
Cordialement
Répondre
Bubendorff 100Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 17 janv. 2017 à 11:13
Bonjour,

Nous attirons votre attention sur l'esthétique des boitiers de télécommande qui n'est pas une information sur le modèle de moteur radio équipant vos volets. En effet afin d'intégrer au mieux deux gammes de volets équipés de deux générations de moteurs radio différents, nous avons fait le choix d'harmoniser les boitiers de télécommande.
Par conséquent, comme indiqué lors de notre précédente réponse, les deux modèles de motorisation radio coexistants chez vous ne peuvent pas interagir entre eux ou avec leurs automatismes associés car ils n'utilisent pas les mêmes protocoles de communication.

Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
Répondre
michel45430- 19 janv. 2017 à 17:30
Bonjour
Existe il une télécommande ou une horloge compatible avec les trois volets courant porteur?
Cordialement
Répondre
Bubendorff 100Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 20 janv. 2017 à 10:23
Bonjour,

Nous proposons le Pack contrôle en pièces détachées, pack comprenant : 1 interface radio Tébis TR227, 1 télécommande 8 boutons et 1 support mural.
Sa fonction est de commander 3 groupes de volets indépendamment ainsi que l'ensemble des volets (uniquement les volets utilisant le courant porteur).
En revanche, il n'existe pas d'horloge Bubendorff qui puisse fonctionner avec une ancienne installation par courant porteur.

Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
Répondre
michel45430- 20 janv. 2017 à 11:23
Bonjour
Ok merci
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !