Signaler

Tube en verre pour thermometre

Posez votre question pala02 3Messages postés dimanche 23 novembre 2014Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 16:44 par Icare95
Bonjour,bonne année à tous les menbres ! .Pouvez vous me dire ou je pourrai refaire un tube en verre de thermometre publicitaire ? Merci pour l'info,à bientot..............
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Votre question est plus que nébuleuse, d'abord pourquoi en verre ?
Vous pouvez l'inclure sous n'importe quelle forme dans une résine acrylique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour
si j'ai bien compris la question, j'irai chercher dans pipette de laboratoire sur google
exemple
https://french.alibaba.com/p-detail/10ml-laboratory-pipette-60218322633.html
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
report de message
Bonjour,
En verre ou en resine,peu importe ,
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bjr, en fait on ne comprend pas bien l objet de votre question ?? car a part allez chez un souffleur de verre a baccara ou a venise ?? tout les autres tuperware peuvent faire l affaire si c est pour le protéger mais dans ce cas il ne vous donnera plus une température exacte ?? une photo peut etre ??
voici une source d inspiration google a ne pas confondre avec des trous de verre
https://www.bing.com/images/search?q=tube+de+verre+image&qpvt=tube+de+verre+image&qpvt=tube+de+verre+image&qpvt=tube+de+verre+image&FORM=IGRE
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bjr

je pense que la personne a un vieux thermomètre publicitaire avec une valeur marchande ou sentimentale et qu'il cherche pour ces raisons a la remettre en état
Icare95 13401Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 19 février 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 16:44
oui certes tout dépend ou on a envie de le mettre plus tard ?? le thermomètre ??
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !