Cumulus chaff et maury 80 l coule

ratapla! - 15 janv. 2017 à 05:55
 Profil bloqué - 15 janv. 2017 à 09:27
Bonjour, mon cumulus chaff et maury coule continuellement
regulateur de pression fonctionne
groupe de securite change une premiere fois
cuve nettoyee
groupe change a nouveau
chaleur de l eau normale pression normale
on n y comprend plus rien, besoin de conseils et merci de bien vouloir nous eclairer
bien cordialement

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
15 janv. 2017 à 09:12
Bonjour.controlez quand-même la pression ou alors un grain de calcaire dans le groupe mais comme vous avez tout nettoyé je pencherais plus pour la pression.cdlt
0
Bjr, "chaleur de l eau normale pression normale" c est quoi normale ?? j ai eu le meme cas ; bien souvent quand on touche au groupe de sécurité on finit par le changer car impossible qu il se referme correctement d ou l achat d un groupe inox a pointeau et meme comme cela il arrive a fuir !!
on baisse donc la température a 60-65° ca fuit tjs mais en phase de coupure du TH .. au cours de la journée ca refuit encore dans ce cas il faut vérifier la pression de l eau froide qui est bien souvent trop forte en fonction de la situation de distribution (réducteur de pression obligatoire)
comment j ai résolu le pb j ai changé le petit pot de récupération et je ne l'entend plus couler .. autan dire que je suis revenu au point de départ : ballon neuf, groupe neuf .. (pas de vase d expansion) mais je ne chauffe l'eau que la nuit par horloge meme si plus de double tarif !!
http://w4-web125.nordnet.fr/groupe_securite_fr.htm
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0