TV LG avec Internet 50 po. 1080P SMART TV LED

Résolu
daniel17467 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 19:37
daniel17467 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 14:26
Bonjour, ma télé a toujours bien fonctionné et mon accès à Internet se faisait très facilement sans aucun problème. Cette semaine, j'ai tout simplement avancé un peu le meuble mais sans toucher aux câblages d'aucune façon. Hier soir, je voulais accéder à Internet et j'ai eu le message suivant : LE RÉSEAU EST DÉCONNECTÉ. VEUILLEZ VÉRIFIER LA CONNEXION. Je ne sais vraiment pas comment vérifier car je ne comprends rien aux câbles ni à leur fonction ni à leur utilité. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire moi-même puisque c'est difficile de trouver quelqu'un le dimanche. D'avance merci pour votre aide.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
16 janv. 2017 à 08:08
Bonjour

Il n'y a pas besoin d'être pro, il suffit de vérifier toutes les prises qui tournent autour de votre box et de votre téléviseur jusqu'aux prises murales. Il faut vérifier en appuyant sur les fiches pas en les regardant, et surtout vérifier si une prise ne traine pas au sol.
Cordialement>.
0
daniel17467 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017
16 janv. 2017 à 14:26
Merci beaucoup pour vos lumières, claires et précises ; je les ai bien appréciées.
0