Signaler

TV LG avec Internet 50 po. 1080P SMART TV LED [Résolu]

Posez votre question daniel17467 5Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 14:26 par daniel17467
Bonjour, ma télé a toujours bien fonctionné et mon accès à Internet se faisait très facilement sans aucun problème. Cette semaine, j'ai tout simplement avancé un peu le meuble mais sans toucher aux câblages d'aucune façon. Hier soir, je voulais accéder à Internet et j'ai eu le message suivant : LE RÉSEAU EST DÉCONNECTÉ. VEUILLEZ VÉRIFIER LA CONNEXION. Je ne sais vraiment pas comment vérifier car je ne comprends rien aux câbles ni à leur fonction ni à leur utilité. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire moi-même puisque c'est difficile de trouver quelqu'un le dimanche. D'avance merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Il n'y a pas besoin d'être pro, il suffit de vérifier toutes les prises qui tournent autour de votre box et de votre téléviseur jusqu'aux prises murales. Il faut vérifier en appuyant sur les fiches pas en les regardant, et surtout vérifier si une prise ne traine pas au sol.
Cordialement>.
daniel17467 5Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention - 16 janv. 2017 à 14:26
Merci beaucoup pour vos lumières, claires et précises ; je les ai bien appréciées.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !