Signaler

Probléme sur baie vitrée coulissante

Posez votre question David230276 6Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2017 à 18:04 par Margot83
Bonjour,
j'ai pb avec ma baie vitrée, je ferme d'un côté et du coup elle s'ouvre de l'autre et vis en versa.
quelqu’un à déjà eu le même soucis;

merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'est une baie que vous venez de poser, ou est-ce qu'elle est ancienne et fonctionnait correctement avant ?

Je ne vois pas bien comment se produit le problème que vous décrivez...
Une ou des photos m'aideraient à comprendre !

Si les deux vantaux coulissants arrivent à se "tirer" mutuellement, c'est qu'ils ne sont pas verrouillés contre le montant ?

Cdt.
David230276 6Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 09:28
Bonjour, elle est posée depuis environ 4 ans et oui elle fermait correctement.
je ferme d'un coter et je suis obliger de forcer pour fermer l'autre coter et à ce moment la ça dé crochète la serrure de l 'autre coter;
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bizarre !

Il n'y a pas un petit objet ou une vis desserrée entre les 2 vantaux qui les empêcherait de venir se rencontrer dans la position normale ?
Il faut bien observer à quel endroit se fait la butée dans la partie commune aux 2 vantaux...

Cdt.
David230276 6Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 09:41
Je n'ai rien vu de tel ni vis ou autre, ça donne l’impression que les ventaux sont as assez large par rapport au cadre. suis pas la maison pour vérifier maintenant , merci pour votre aide.
Répondre
David230276 6Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 09:42
le fait qu ils ne peuvent pas se croiser dans le sens de la fermeture les deux ventaux choquent l'un dans l'autre ça doit se jouer a 5mm.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. en doublon.
stf_jpd87 18 janv. 2017 à 09:25
Bonjour

N'avez-vous pas croisé les portes coulissantes???
Cordialement.
David230276 6Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 09:44
Bonjour, qu'est que vous entendez par croisez les portes coulissantes?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout ce que vous dites confirme ce que je pense !
Si vous ne voyez rien, il faudra déposer le premier vantail, tout nettoyer et inspecter...

Cdt.
David230276 6Messages postés mercredi 18 janvier 2017Date d'inscription 18 janvier 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 09:52
Merci pour votre réponse, je vais essayer ce soir.

Bonne journée.
Répondre
Margot83- 31 oct. 2017 à 18:02
Je rencontre le même problème, avez vous pu résoudre ??? Merci !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci. Bonne journée à vous aussi... et bon courage !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suppose que vos vantaux ne sont plus d'aplomb parce que les chariots à roulettes sont déréglés.
Ils doivent se régler sur la tranche du vantail en haut et en bas, en introduisant un tourne-vis dans un petit trou.
Margot83- 31 oct. 2017 à 18:04
Bonjour
Pouvez vous me donner plus de détails sur la manip ? Je rencontre le mm pb...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !