Signaler

Volet roulant bubendorf

Posez votre question alainfini1 9Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 16:34 par stf_frmu
Bonjour,
Problème avec mon volet .
Il ne voulait pas remonter à cause du froid. Mon épouse a insisté en manipulant la télécommande montée et descente plusieurs fois.
Maintenant il ne descend plus à fond à seulement 20 centimètres du bas et ne remonte que de quelques 20 centimètres et ainsi de suite.
Je voulais voir au niveau du moteur et de l'axe d’entraînement , mais je ne sais pas où il faut accéder, intérieur ou extérieur.
Quelqu'un pourrait il m'aider et m'envoyer éventuellement un schéma.
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour , votre volet roulant est il encore dans la garantie des 7 ans de
bubendorf ...?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Afin de vous répondre plus précisément, pouvez-vous nous indiquer le numéro S/N de votre volet ? (en bas à droite sur la dernière lame)
Merci d'avance,

Cdt
alainfini1 9Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 11:01
Bonjour,
Il n'est plus dans la garantie, il s'agit d'un type S/N99 874914 003 001 78.
Je donne tous les numéros.
Je ne visualise pas l'accès aux moteurs, il fonctionne par télécommande.
Mon épouse a réussi a le redescendre un peu, mais c'est tout.Je précise qu'il se comporte ainsi depuis les gelées.
Merci de votre aide.
Répondre
alainfini1 9Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 15:30
Bonjour,
Dans le prolongement de ma réponse du 30 janvier, je suis toujours en rade..
J'entends le moteur et d'après un expert, cela vient du rideau qui doit être décroché.
Problème le rideau semble faire bloc avec la fenêtre, en tout cas il n'y a aucun coffrage tant extérieur qu’intérieur.
Tout ce que j'ai vu ce sont deux visseries sur les glissières.
Vos conseils seraient les bienvenus.
Merci
Répondre
philippe6613 1159Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 25 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 11:45
bonjour , vous devez avoir ce que l'on appelle un coffre titan ...?
Répondre
stf_frmu 25445Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 12:04
oui il doit surement avoir un caisson titan, sinon il visualiserai le coffre
Répondre
alainfini1 9Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention philippe6613 - 8 févr. 2017 à 14:22
Non je ne sais pas ce qu'est un coffre titan
Merci de votre retour.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Il n'est plus dans la garantie, il s'agit d'un type S/N99 874914 003 001 78.
Je donne tous les numéros.
Je ne visualise pas l'accès aux moteurs, il fonctionne par télécommande.
Mon épouse a réussi a le redescendre un peu, mais c'est tout.Je précise qu'il se comporte ainsi depuis les gelées.
Merci de votre aide.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
un caisson titan est encastré au dessus de la fenêtre, a la place du linteau. taper dans Google caisson titan, puis image et vous pourrez voir à quoi ça ressemble
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Un coffre TITAN, est un caisson intégré dans votre maçonnerie.
L'accès se fait par l'extérieur par une sous-face PVC ou ALU.

D'après les données techniques correspondant au numéro S/N, votre volet est un Tradi ID. Ce volet est posé soit dans un coffre TITAN avec un accès par l'extérieur ( voir photos ci-dessus ).
Ou dans un coffre menuisé avec un accès intérieur qui est peut-être masqué par du papier peint ou de la peinture. ( voir photo ci-dessous )

Cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
stf_frmu 25445Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 8 févr. 2017 à 17:26
bsr

sans vouloir gêner dans ce topic, je tiens a remercier Bubendorff pour l'aide qu'il apporte a nos internautes

la modération
Répondre
alainfini1 9Messages postés jeudi 17 novembre 2016Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 14:07
Bonjour et merci à vous.
Il n'y a rien d'apparent sur la maçonnerie extérieure, je privilégies l'intérieur, le mur et blanc granuleux mais il y bande de 30 centimètres de large qui fait toute la longueur du mur au dessus de la fenêtre, je pense trouver là l’accès au coffre.
Je vous tiendrai au courant.
Encore merci;
Cordialement
Répondre
stf_frmu 25445Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2017 à 16:34
l’accès au coffre si vous avez un caisson titan se fait par le dessous.
n'allez pas abimer l'enduit extérieur en pensant passer par la.
par contre si vous avez un coffre a l’intérieur qui dépasse de votre mur, il y a de grandes chances que l’accès se fasse par la
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !