Signaler

Bac seche linge whripool ressort saute [Résolu]

Posez votre question mimi - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 14:46 par stf_la sudiste
Bonjour,

j'ai eu hier un soucis avec mon seche linge avec bac a eau: j'ai enlevé le bac pour le vider et un ressort est sorti il y a un une autre piece de vanne du bac et le ressort mais bon je vois bien ou les mettres mais comment ça tient ce ressort? je vois rien qui fait maintenir le resssort est il comme ça juste posé et mon bac a reserve fait pression et c 'est comme ça le systeme ou il y a t'il une autre piéce qui maintient ce ressort qui aurait cedé?

merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
si vous donniez la référence de votre appareil ???????????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ça m'est arrivée c un joint qui tient ce fameux ressort faut demonté celui qui est tenu par 2 vis a l'interieur de ton seche linge et tu vas vite comprendre le systeme et trouvé ce joint moi j'ai preferé changé le joint car l'autre a tendance a etre trop dilaté et s'enleve facile et ensuite tu remets ton ressort et ça tient tout
stf_la sudiste 17527Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 12 août 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 14:46
tiens donc, vous vous parlez et repondez à vous seule ???????
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !