Signaler

Chauffe eau jour/nuit, coupure de courant. [Résolu]

Posez votre question Léopoldine2452 40Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2017 à 18:39 par Markangourou
Bonjour, suite à une coupure de courant, plus d'eau chaude.
le voyant du chauffe-eau est éteint :/ la commande sur "auto", que faire?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
_ Coucou, j'ai mis la commande tableau sur "I" le voyant du chauffe-eau est orange au lieu de vert...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, vous vous dépannez toute seule c est bien !! ne pas oublier de remettre en position Auto ce soir ??
Léopoldine2452 40Messages postés vendredi 15 février 2008Date d'inscription 22 mai 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 12:26
_ Oui, j'essaie, quand on vit dans un trou perdu, il faut faire preuve d'un peu d'initiative :) .
J'en conclue qu'après une coupure de courant le programme jour/nuit ne se réenclenche pas tout seul ! Merci de votre intérêt, salutations.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Si, il se ré-enclenche tout seul lorsque l'heure creuse arrive si vous oubliez de le faire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, si vous n'êtes pas pressé laissez comme cela demain vous aurez à nouveau de l'eau chaude, sinon vous mettez le relais chauffe-eau en marche forcé et il faudra attendre plus de 2 heures pour avoir un peu d'eau chaude.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !