Signaler

Un trou dans le plateau d'une table basse

Créer une discussion Helios33 4Messages postés jeudi 20 août 2015Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 janv. 2017 à 15:50 par poupougne13
Bonjour messieurs les bricoleurs.Je vous appele au secours.A la suite d'une bêtise faite à l'occasion d'une soirée,le dessus d'une table basse façon béton a cédé et un trou de l'importance d'une main a été fait.Il semble que le matériaux soit un composite.L'épaisseur n'est pas importante environ 2 cms.J'ai pensé à faire la réparation à l'aide de " choucroute à bateau ".
Par contre pour rattraper l'aspect béton ciré de la surface que pourrai-je faire à votre avis et quoi employer pour rattraper le coup et ne pas faire un " kakali " le trou est en plein milieu.
Avez-vous une petite idée à me proposer ? Je vous en remercie par avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir :suis un peu de l'avis de poupougne mais avec un seau a champagne
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir...

Perso, je collerais plutôt un "truc" à cet endroit-là, mais bon, encore faut-il trouver quoi, selon l'emplacement du trou...ce n'est QU' une idée ! ;)
Ca ne trompera personne, mais ça peut même plaire....
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir
"
Je connaissais la "choucroute de la mer" mais pas la "choucroute à bateau".
Je doute que vous puissiez trouver le même ton, donc une belle décalque venant recouvrir la choucroute serait bien, mais devant un écran pas facile .
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Re...

Sinon, tu fais un trou propre pour mettre un cache-pot ou autre...à mon avis, il ne faut pas chercher à masquer le trou, mais à l'utiliser...
Tu peux montrer les dégâts >?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci à tout le monde pour vos réponse,mais je ne suis pas trop avancé après ça. : tu attendais quel genre de réponses ?!
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
merci à tout le monde pour vos réponse,mais je ne suis pas trop avancé après ça.Je vais poursuivre mes investigations,mais encore merci.
KIDUGUEN 5721Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 25 février 2017 Dernière intervention helios33 - 25 janv. 2017 à 11:14
Bonjour le mieux changez le plateau par le meme ou vous l'avez acheté ou un autre en bois ,en médium,en mélaminé ou autre .Cdlt
Répondre
stf_frmu 25445Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention helios33 - 25 janv. 2017 à 13:40
bjr

et ne serait il pas mieux de faire marcher sa responsabilité civile auprès de l'assurance et vous en rachetez une
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !