Signaler

Porte de placard coulissante

Posez votre question allovi 3Messages postés dimanche 16 mars 2014Date d'inscription 28 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2017 à 19:24 par KIDUGUEN
Bonsoir à tous , j'ai un souci avec une porte de placard coulissante qui ne reste pas fermée.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux faire pour qu'elle reste fermée.
Merci de vos réponses et à bientôt sur le site.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir :le rail du bas n'est peut etre pas de niveau ?
allovi 3Messages postés dimanche 16 mars 2014Date d'inscription 28 janvier 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 19:03
Bonsoir Kiduguen. Le sol étant en principe de niveau et la porte ayant fermé jusqu'à maintenant, je cherche d'où peut venir le souci. Merci de m'avoir répondu.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
KIDUGUEN a peut être raison, le sol peut être légèrement en pente et les roulettes avec le temps, sont plus libres que neuve, alors le poids de la porte sur une pente...
Je dis ça car j'ai eu a faire a ce type de problème, donc, contrôlez le niveau du sol.
Une règle un niveau dessus pour voir l'importance de la pente sur la longueur du placard.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir a tous ;une roulette a pu se dérègler et descendre un peu regardez si la porte fermée elle est bien parallèle au bati .Cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !