Signaler

Indications du vaccum metre sur pompe

Posez votre question Moi - Dernière réponse le 27 janv. 2017 à 09:32 par Moi
Bonjour,
Si. Mon vaccum metre indique 0 qu elle peut être la panne sur mon brûleur ol brenner bf110 elv sachant qu il ventille aspiration mazout 12 bar electrode fonctionne??? Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Si le niveau dans la cuve est correct, votre pompe est défectueuse ou bien vous avez une prise d'air.
Quel valeur moyenne vous indique habituellement votre vacuomètre ?
Cdlt,
Moi- 25 janv. 2017 à 18:02
Bonsoir, tout d abord merci de votre aide.
Bonne question je viens d acheter le kit ce matin donc impossible pour moi de répondre à la question. La tout s enclenche 12 barre de pression au mazout...faut il absolument testé la pompe et le vacum ensemble ou individuellement c bon aussi merci
Sinon si la pompe fait 12 bar elle peut être défectueuse?Merci car remplacer y a 15 mois car la vanne était fermé et à tourner dans le vide depuis lors c plus arrive
Répondre
viagers 621Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 21:09
Salut,

Donc si ta pompe fait 12 bars c'est qu'elle est ok, donc contrôle que ta vanne magnétique s'ouvre bien, aprés environ 10 secondes de préventilation (par un petit clic ,audible) si c'est ok et que la pression est toujours à 12 bars et que l'allumage y est, te reste donc plus que le gicleur qui peu être bouché.
@+
Viagers
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Gigleur neuf oui il y a bien le clic et ensuite en sécurité...c'est une vaillant vko atmosphérique et le code erreur et de faire f 28 oil ?!! Qui indique manque de mazout en code erreur et y en a du mazout...comprend pas électro vanne???
viagers 621Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2017 à 21:50
Si tu entends le clic sa veut dire que l'électrovanne fonctionne, contrôle que la pression à la pompe reste bien à 12 bars après le clic de l'électro vanne, et que les électrodes sont bien règlées. Si tout est ok reste le gicleur ou la canne porte gicleur
Viagers
Répondre
Moi- 27 janv. 2017 à 07:57
Salut c bien la ligne gigleur ou la canne qui est boucher...sa se nettoie ou sa se change merci
Car on ne trouve pas la pièce en Belgique rapido fabrique plus de brûleur
Répondre
viagers 621Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 28 juin 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 09:28
Re....

Normalement ça se change.....jamais essayer de déboucher.
Bonne journée
Viagers
Répondre
Moi- 27 janv. 2017 à 09:32
Ok merci vais faire la recherche de cette pièce
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !