Voyant sel ne s'allume plus ?????

Bourgogne - 26 janv. 2017 à 11:21
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 août 2019 à 12:12
Bonjour,
La vaisselle étant grisâtre, je me suis dit problème de sel, en dévissant le bouchon, j'ai remarqué que le sel était absent, j'en ai remis, mais depuis, le voyant reste éteint ( MIELE G 696 SC autausensor), je suis donc obligé toutes les quinzaines d'ouvrir le bouchon pour voir, si il faut en remettre ?????
La question SVP : d'où cela provient-il, afin que je puisse revenir à un fonctionnement adéquate ?????
Bonne journée, et merci à vous pour les conseils judicieux !!!!!
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je relance le sujet car J'ai le même problème mon LV ne me dit pas quand il n'y a plus de sel as tu trouvé une solution?
12
stf_jpd87 Messages postés 94664 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 27 491
11 août 2019 à 12:12
Bonjour Xaner


Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new

Soit le capteur bloqué, défectueux ou bloqué par le reste de sel .
La modération.
0