Frigo americain lg gwl2723ns

Incla24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 janv. 2017 à 12:45
 Incla24 - 28 janv. 2017 à 12:40
Bonjour,
J ai besoin d un conseil.
Mon frigo americain ne fait plus ni eau ni glacons
J ai fait intervenir un depanneur qui a change electrovanne puis carte electronique malheureusement sans resultat. Celui ci me dit qu il faut changer la porte cote distributeur mais sans garantie.
Qqn peut il me dire si je dois tenter et combien cela peut couter? Ou dois je abandonner ?

Merci de vos reponses

5 réponses

Profil bloqué
27 janv. 2017 à 13:45
Bjr, première question pourquoi ne pas lui avoir demandé a lui lorsqu il était sur place ??
s il n y a que l eau et les glacons mais que tout le reste marche bien vous avez cette solution bcp moins onéreuse ??

0
Celui ci n ayant jamais eu à le faire il m a donne une fourchette approximative ...j aimerais la vérifier
Et oui je pense qu hélas je vais finir par faire ce vous me dites mais avouez c est dommage d avoir ce produit et ne pas l utiliser correctement !!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
Modifié par stf_jpd87 le 28/01/2017 à 12:05
Bonjour

Changer la porte , j'ai un doute.
Soit vous avez un problème sur la carte électronique de la façade N° 278B soit un faux contact électrique au niveau de la charnière du haut de la porte avec distributeur Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
28 janv. 2017 à 09:22
bonjour,

mais c'est quoi ces dépanneurs du dimanche !!!!! il n'a pas vérifié l'électrovanne avant de la changer ???? et la carte électronique, il n'en avait pas une pour faire un test avant de vous la faire payer ??? car là vous avez payé deux pièces qui n'étaient pas défectueuse sur votre appareil pour rien ..... et comme mon collègue, je ne pense pas que le fait de changer la porte arrangera le problème ... faites lui controler la platine de facade à votre ("bip.....") dépanneur
0
Ti'te question : "J ai fait intervenir un depanneur qui a change electrovanne puis carte electronique malheureusement sans resultat. Celui ci me dit qu il faut changer la porte cote distributeur mais sans garantie"
Vous avez payez quelques choses ou pas ?? car s il y a facture il doit y avoir résultat ?? du moins en france et d une facon légale !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Bonjour,
Merci de vos réponses mais je confirme je n ai rien payé d ailleurs c est pour ça qu il arrête là car il a payé 2 pièces pour rien l électrovanne et carte et cela n a pas fonctionné .
Je ne sais plus quoi faire .....
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
28 janv. 2017 à 10:03
ah d'accord si vous n'avez rien payé c'est mieux .... mais il n'est pas très compétent car avant de changer des pièces on les controle quand meme !!!!

votre appareil a été dégivré ??? je pense que cela a été fait mais je préfère avoir confirmation
0
Incla24 > stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022
28 janv. 2017 à 10:59
Système sans givre pas de dégivrage a faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
28 janv. 2017 à 12:08
Bonjour

Info:Ce n'est pas parce que il est dit qu'il y a un dégivrage automatique, qu'il ne se forme pas de givre sur le serpentin du congélateur.

Pour votre problème il vaut mieux rechercher un autre technicien.
Cordialement.
0
Je pense qu effectivement un 2eme avis est nécessaire
Merci encore pour vos réponses et reviens vers vous après son passage
0