Problemes avec aretiers et noues

Manadine - 27 janv. 2017 à 18:16
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 janv. 2017 à 13:15
Bonjour, Je pense faire réhabiliter deux petits toits en fibro-ciment amiantés dim. 40 x 40 cm avec un produit hydrofuge après démoussage . Faut - il faire des arétiers et des noues en zinc ou peut on les laisser en "ardoises" . Je ne suis pas du tout bricoleuse et je crains d'être mal conseiller. Merci de votre aide Cordialement

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
27 janv. 2017 à 18:21
Bonjour:je pense que pour les dimensions ça ne colle pas si vous pouvez mettre une photo .Merci
0
merci de votre réponse, Mes ardoises fibro amiantées font bien 40 x40 elles sont posées en losange elles sont très courantes sur les maisons anciennes en normandie. Je débute avec le maniement de la tablette et donc bien incapable de mettre une photo et je le regrette.Mes 2 petits toits ont une surface de 70 M2 et ont des arétiers et des noues en "ardoises fibro" . La toiture principale fait 114 M2 serait a changer entièrement, mais je suis en retraite et la réhabilisation avec de l'hydrofuge est impossible , Je suis un peu perdue entre les couvreurs qu veulent tout changer, les méthodes hydrofuges, les arétiers eles noues ardoises ou zinc !!!!!! C'est pour moi, femme retraitée, une grosse "tuile" et donc je recherche une solution autre qu'une série de casserole pour les futures fuites ! Merci de vos conseils avisés, cordialement Manadine
0
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
29 janv. 2017 à 13:15
Bonjour pour les noues le mieux est le zinc apres pour les ardoises fibro dur de vous donner une solution car le matériaux devient poreux avec le temps et mettre un produit dessus est ce que ça tiendra ? Cordialement
0