Signaler

Avis de recherche [Résolu]

Posez votre question labricole47 7319Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 19 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 20:38 par labricole47
bonjour
j'ai cette pièce (dons je connais pas le nom)
la noire dans laquelle rentre le roulement ;qui est hs cause le roulement a rendu l’âme ( roulement 626 je crois )
savez- vous ou je peux en trouver ? car bien sur le sav répond trop vieux

photo google

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour labricole 47

Pour moi c'est une entretoise épaulée. Tu dois pouvoir avoir un roulement directement avec les dimensions extérieurs à la bague, sauf si cette entretoise sert à amortir les vibrations ou la chaleur du support ???
Amicalement
labricole47 7319Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 19 février 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 11:48
effectivement sa sert a amortir car la flasque est en plastique donc protège de l'usure le vieux qui a lâché semble en une sorte de bakelite
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour
perso j'irai chez Dorise (mag pro)
stf_jpd87 34750Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 février 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 12:10
Dommage que tu sois dans le 47 car dans le jpd87, j'ai un tour.
Répondre
labricole47 7319Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 19 février 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 12:34
http://picasaweb.google.com/...
mdr je comprend pourquoi les plombiers sont cher
je rigooole
Répondre
xplom 18774Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 février 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 13:07
ils ont aussi des disques en diamant ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
c'est une idée je vais tenter de faire une bague en alu ;au boulot
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bjr, je pense qu il va falloir de fabriquer a moins comme dit xplom de trouver un roulement de cette dimension ?? je ne sais pas s il a un role d étancheité par contre ??
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
voici la machine (photo google ) marque différente

vendu comme matériel pro en fait les flasques moteur sont en plastique et les roulements coincés dans cette "cage" afin que le roulement ne détériore pas la flasque
comme pour les charbons ;condensateurs ou autre j'aurais aimé trouver hors "marque"
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
fait une bague en alu dans ce cas si tu as la possibilité ?? ou imprimante 3D il y a des sociétés qui soutraitent ce genre de travail !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Ce "Silent Bloc" , s'il est en caoutchouc durci, se trouve chez un fournisseur de pièce pour machine agricole.
S'il te faut des charbons, j'en aurai prochainement en grosse quantité (provenance industrie garanti sans grain de sable)
à toi de les re-tailler à la côte désirée.
(Image cliquable)
labricole47 7319Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 19 février 2017 Dernière intervention - 28 janv. 2017 à 19:02
merci mais avec tous les moteurs de loco que l'on a réparé ;en charbons j'ai ce qu'il faut ))
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je passe en résolu ;trouvé une astuce
un bout de caoutchouc découpé dans un joint plat.... largeur du roulement et longueur de son diamètre....collé dans la cage plastique ...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !