Signaler

Refrigerateur 2 portes INDESIT TAAN 6 FNF ne refroidit plus

Posez votre question pompier974 - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 14:24 par Icare95
Bonjour,
mon refrigerateur INDESIT TAAN 6FNF no frost acheté il y a 2 ans ne refroidi plus. voila 3 joirs que je me suis apercu que l intérieur du refrigerateur et du congelateur etait temperature ambiante. le ventilateur fonctionne ( je l entend ), la lumiere fonctionne, j entend aussi un " clack" regulierement comme si le compresseur voulait se declencher mais aucun ronronnement ni bruit du compresseur. le moteur est chaud au toucher, j ai du l eteindre et le debrancher pendant 24h il y a 2 semaine pour le netoyer complètement car de la glace s etait formée sur la partie refrigerante derriere la plaque de fond du congelateur, et le tuyau d evacuatiin etait obstrué par de la glace. a l issue, il a refonctionne parfaitement avec quand meme un bruit de souffle regulier toute la journée. voila 3 jpurs a present que le compresseur ne se declenche plus et du coup je n ai plus de froid. qqun pourrait il me renseigner sur la nature de la panne et d eventuelles verifications a operer
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, voir le compresseur HS ou a mieux sont système de démarrage ou condensateur s il y a ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr merci pour la rapidité, j entend le clack comme si le compresseur voulait se lancer mais rien se paSse apres. comment savoir si il y a condensateur ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c bete, a 3 semaines près, la garanti aurait fonctionné...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, a priori il n y a pas de condensateur de démarrage .. voir quand meme du coté du vendeur ou de la marque pour la garantie ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
le frigo etait garantit 2 ans, mysterieusement, il a claqué 2 semaines apres la fin de la garantie. c chiant, ca fait mal au coeur de jeter un frigo neuf et pratique
Icare95 14177Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2017 à 14:24
voir service consommateurs de la Marque ???!!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !