Signaler

Plaque induction GAGGUENAU [Résolu]

Posez votre question GUTBRO 13Messages postés vendredi 30 décembre 2016Date d'inscription 5 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2017 à 11:16 par GUTBRO
Bonjour,
Ma plaque induction GAGGUENAU acheté il a 3 ans fonctionnait à merveille, mais depuis hier, je n'ai que le côté gauche qui chauffe et lorsque je mets une casserole sur le côté droit, j'ai un message qui me dit "fonctionnalité limitée" et de dijoncter les plaques à mon compteur", ce que j'ai fait. Et j'ai toujours le même problème, je ne peux pas faire faire la cuisine sur la droite de ma plaque. Que dois je faire ?
Merci de me renseigner.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
La marque est GAGGUENAU TABLE A INDUCTION REF. : CX 480100
ECO-PARTICIPATION.
Garantie 2 ans

Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Votre code erreur est C3 ??
Avez-vous des bases en électricité??
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Non je n'ai aucune base en électricité.
Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Certainement un problème de condensateur ou de platine électronique, Donc SAV.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci, je vais suivre vos conseils.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !