Signaler

Avis sur chaudiere wiessman à condensation

Posez votre question viralux - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 10:17 par xplom
Bonjour,
je viens de trouver ce forum car je voulais me renseigner sur les différentes chaudières qui ont dû faire des progrès depuis que j'ai la mienne (je voulais avoir un avis sur les chaudières à condensation) et quand je lis tous les commentaires concernant les chaudières wiessmann, je suis fort étonné, car j'ai fait installer la mienne (de type gazola de 24 kw) avec une régulation GZWS en fonction de la température extérieure avec horloge à programme journalier et hebdomadaire, le 20/05/1992 elle est entretenue tous les ans en décembre et je n'ai eu qu'un vase d'expansion à changer ( je trouve que ça n'est pas mal en 25 ans) aurais je eu la chance de tomber sur une pièce exceptionnelle ?) ou est ce que cela veut dire que les nouvelles chaudières sont moins bonnes que les anciennes ?
cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Les nouvelles sont surtout plus pointues ,elles ne supportent plus la moindre petites anomalies , faut dire qu'avec tout l'électronique qui les caractérises elles sont devenues un peut plus capricieuses.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour
mon reproche sur cette marque c'est qu'il faut être pilote de ligne pour comprendre tous les boutons reliés à l’électronique, XWT, ST...pfff
électronique cher et fragile , le diagnostique prend plus de temps que la réparation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !