Signaler

Frigo américain samsung, congélateur ne congeler plus

Posez votre question jcdetoulon83 4Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 08:37 par stf_jpd87
Bonjour,

Voici deux jours que la partie congélateur de mon frigo américain samsung rsa1dtpe ne congeler plus. J'ai découvert que celui-ci afficher 0 degrés, je l'ai remis a -18 degrés mais malgré cela la température à l'intérieur n'a pas bougé et aucun froid est produit. Le congélateur n'émet aucun bruit et la partie frigo semble fonctionner.
Quelqu'un aurait'l une idée de la panne ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, dégivrez le complètement 24h portes ouvertes puis laissez le fonctionner pendant au moins 6h et donnez les températures des compartiments avec un thermomètre ?? si tjs pasde froid .. changez le ?? ou voir sav ..
jcdetoulon83 4Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 07:07
Merci pour votre réponse, malheureusement plus garantie il à 6 ans
Répondre
Icare95 14190Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 08:39
ce n est pas parce qu il a 6ans que ca vous empeche de donner les températures ??
Répondre
jcdetoulon83 4Messages postés samedi 28 janvier 2017Date d'inscription 12 février 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 08:43
Non bien sur je fais référence au sav
Répondre
Icare95 14190Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 10:10
idem ce n est pas parce qu il a 6ans que vous ne pouvez pas avoir recours au sav ?? si les techniciens sav ne travaillaient que sous garantie ils ne vivraient pas vieux !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il y a problème dans vos explications.
Si le réfrigérateur fonctionne le compresseur tourne, donc la partie congélateur refroidit aussi, ou vous avez un problème de sonde.
Avez-vous fait un dégivrage complet portes ouvertes appareil débranché.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais faire un dégivrage complet aujourd'hui. Hier j'ai aperçu coté congélateur une grosse quantité de glace qui se former sur le fond et les cotés bouchant complètement les sorties de froid. J'en déduit que la glace empêche le froid de circuler dans le frigo, si c'est la sonde qui est hs une fois mon frigo décongelé je devrai procéder à un dégivrage à quelle fréquence ?

Merci pour vos réponses
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il serait préférable de trouver la panne plutôt que de faire un dégivrage tous les deux mois += .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !