Signaler

Plusieurs parois de douche

Posez votre question domi51 - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 13:00 par KIDUGUEN
Bonjour, après avoir construit une salle de douche il me reste a mettre une paroi a ma douche à l'italienne ,il me faudrait une partie fixe de 40cm ensuite un coulissant de 37cm ensuite un autre coulissant de 37cm enfin un fixe de 40cm pour donc une largeur totale de 1m54 pouvez vous m'aider merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour :il aurait fallu voir en magasin ce que vous trouvez car là a mon humble avis c'est une fabrication sur mesure .Alors je pense il faut adapter ce qui se fait en magasin ou voir avec un vitrier .Cdlt
domi51- 30 janv. 2017 à 16:31
merci je vais effectivement voir en magasin
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Cela existe, par exemple chez Aubade :
https://www.espace-aubade.fr/salle-de-bain/douche-parois/zephyros-2a.html

Cdt.
domi51- 30 janv. 2017 à 16:33
bonsoir, je suis allé voir sur ce site mais c'est trop cher. merci quand même
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut Gt je te mets le lien:https://www.espace-aubade.fr/salle-de-bain
domi51- 30 janv. 2017 à 16:33
merci mais trop cher!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En même temps, on ne peut pas avoir une paroi vitrée à 4 battants, dont 2 coulissants, de 1,60m de long et de bonne qualité pour le prix d'une porte à 2 battants Bricotruc...

C'est un peu comme si vous aviez fait une ouverture de 3m de large dans votre façade, et qu'après vous trouviez que les baies vitrées sont trop chères dans ces dimensions.

Dans ce cas, ne mettez qu'une demi paroi vitrée sans porte (de 80 cm), comme en sont équipées généralement les douches à l'italienne... ou cherchez de l'occasion sur *bay !

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Un battant coulissant pour 1,50m de façade va très bien et certainement moins chère et plus facilement trouvable que deux battants.
Le luxe se paie :o))
Cordialement.
domi51- 31 janv. 2017 à 09:11
bonjour, le problème est que j'ai fait un banc de douche ( c'est pour ma belle mere ) est donc il faut que je fasse en fonction de ça !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour :faites faire 2 panneaux fixes en verre trempé chez un vitrier et ensuite poser 1 porte coulissante .Cdlt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !