Signaler

Chaudière gaz ne déclenche pas correctement

Posez votre question bellot62 1Messages postés lundi 30 janvier 2017Date d'inscription 30 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2017 à 17:21 par xplom
bonjour,
je possède une chaudière Franco Belge Idra 3224 V à ventouse avec un thermostat d'ambiance Siemens REV12. Comme tous les ans, l'entretien a été fait jeudi 27/01/2017 et depuis ce jour la chaudière ne se déclenche pas correctement. J'explique : je programme une température au thermostat (19°), à 18,6° la chaudière se met en route (ce qui est normal puisque baisse d'environ 0,5 degré). Donc la chaudière fait son travail mais au lieu de s'arrêter à 19° (comme demandé), elle continue à chauffer pour s'arrêter à 19,4 ° au thermostat. Les radiateurs sont très chauds et bien évidemment la température de la pièce continue de grimper jusqu'à environ 19,8°. A noter que le sélecteur de température d'eau de chauffage n'a pas été modifié sur la chaudière (toujours réglé de la même façon). D'où cela peut-il provenir. Bien évidemment j'ai rappelé la Sté mais ils ne sont pas pressé de revenir. Merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour
je pense a une circulation trop rapide du fluide caloporteur, baissez la vitesse du circulateur
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !