Signaler

Volet roulant électrique craque et s'arrête. [Résolu]

Posez votre question Yann - Dernière réponse le 4 févr. 2017 à 08:22 par Bubendorff
Bonjour,
Quand je fais descendre mon volet roulant de marque BUBENDORFF , il se met à craquer, il s'arrête. Ensuite, je suis obliger de ré-appuyer sur le bouton de monter, de l'arrêter immédiatement et d'appuyer à nouveau sur le bouton de descente.
Je répète cette opération plusieurs fois pour obtenir satisfaction.
Bien évidemment, cela se produit dans l'autre sens.
A quoi cela est dû ?
Merci de vos aides.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour , c'est le cas typique des lames qui ne sont pas aligner , elles frottes
sur la flasque ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr

ouvrez le coffre, vérifiez que rien ne gène.
vérifiez que rien ne gène non plus dans les glissières et que les lames soient bien en ligne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Nous vous invitons à faire une demande d'intervention, en nous contactant soit via notre site web www.bubendorff.com rubrique "demander une intervention", soit en appelant notre Service consommateur au 03.89.69.63.63 (ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15 h).

Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
stf_la sudiste 17581Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 14:31
bonjour Bubedorff,

vous n'avez pas une réponse ou au moins une aide un peu plus concrète plutot que de lui proposer de téléphoner à votre service consommateur ???????? car je ne crois pas que cette personne vienne chercher ce genre de réponse, tout le monde sait le faire .... ce n'est pas compliqué de prendre un téléphone et d'appeler mais ici on n'est pas les pages jaunes, donc ce n'est pas un numéro de téléphone que la personne est venue demander !!!!
Répondre
stf_jpd87 39099Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 18:29
Bonsoir

Je suis totalement de l'avis de la sudiste.
Si c'est pour donner le N° de tél du Budendorff, je sais aussi faire, mais, avant j'essaie de donner un conseil. Ce que faisait il y a quelques temps notre ami.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si nous vous avons orienté vers notre Service clients, c'est parce que str_frmu à déjà donné les bons conseils ( voir publication du 31 janvier à 8h49 ) afin de déterminer l'origine du problème. Sans autre information supplémentaire à communiquer, nous vous avons invité à nous faire une demande d'intervention pour vous envoyer un technicien Bubendorff qualifié qui une fois sur place effectuera les vérifications d'usage et vous proposera une solution.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
stf_la sudiste 17581Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 14:15
bonjour Bubendorff, oui j'ai lu les conseils de mon collègue et je sais qu'ils sont toujours de bons conseils ... donc avec ses conseils, il peut aussi donner le numéro de votre société quand les personnes le demanderont, nous n'avons pas besoin de vous donc puisque vous n'aidez en aucune manière les personnes qui viennent ici demander de l'aide !!!
Répondre
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 17:32
bjr intervenant Bubendorff

comme mes collègues, je m'interroge sur vos interventions.
pour ainsi dire, jamais vous donner un conseil qui serait manuel...
vous demandez le numéro de série, vous informez que c’est la carte ou le moteur et vous dites de vous contacter via la plateforme de Bubendorff

si mes souvenirs sont bons, mais je peux aussi me tromper, a aucuns moments j'ai lu un message du style, changez tel condo, vérifiez la fixation de la première lame sur l'axe, ou autres....

donc je vais vous poser une question simple.
je me doute bien que vous n’êtes pas Mr Bubendorf ni son PDG.
avez vous des consignes comme quoi vous ne devez rien dire pour dépanner les volets par nous même ?
c’est peut être un choix de votre direction et dans ce cas il faut qu'on le sache !

autre question que nous avons aussi des internautes. comment fait on pour avoir des pièces bubendorff sans passer par un artisan, qui au passage prend sa commission et qui dans la plupart des cas ne veut pas vendre la pièce sans faire l'intervention.
est il possible pour un particulier de commander directement les pièces a partir de votre plateforme.

si vous apportez une réponse et qu'ensuite vous mettez votre lien, oui pourquoi pas, c’est donnant donnant, mais si vous venez juste pour demander un numéro de série et dire de contacter la plateforme pour intervention, vos mails viendront a être supprimés.

nous somme un forum pour aider les personnes voulant se débrouiller dans un premier temps seules, soit pour des raisons pratiques, d'un auto challenge ou pour raisons financières et non un forum pour donner directement le lien d'un SAV qui je dois vous l'avouer, en cas d'intervention coute une "blinde"
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Nous prenons note de vos remarques et vous prions de croire qu'aucune instruction de notre direction ne nous a été communiqué.

C'est pourquoi et afin de vous prouver notre bonne foi nous vous assurons que nous n'interviendrons, à l'avenir, que lorsque nous serons sûrs de pouvoir apporter une solution concrète aux problèmes posés ou de prodiguer conseils techniques permettant d'identifier la source des dysfonctionnements.

En revanche, lorsque nous demandons le numéro S/N du volet roulant c'est dans le but de disposer des données techniques afin de pouvoir connaître le modèle et ses pièces le composant. Grâce à cela nous pouvons apporter une expertise précise quand un problème est posé par les internautes.

Enfin, nous vous assurons encore une fois avoir compris la raison d'être de ce forum et nous nous conformerons à l'avenir à elle.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 3 févr. 2017 à 17:57
bonsoir Mr ou Mme "le service consommateur Bubendorff"

merci de votre retour et n’hésitez pas, en cas de besoin de faire appel a nous.

a un moment vous dites, dans un message précédent, "Si nous vous avons orienté vers notre Service clients, c'est parce que str_frmu à déjà donné les bons conseils ( voir publication du 31 janvier à 8h49 ) afin de déterminer l'origine du problème."

dans ce cas, il serait bien alors qu'en tant que service de la marque, vous signaliez que la réponse précédemment apportée est bonne, cela montre aussi le sérieux de votre boite, éventuellement la compléter et si cette personne n'y arrive pas, qu'elle vous contacte par le biais de votre service
au moins vous avez apporter une solution ou vous avez validé une solution apportée et si la réparation n'est pas dans les cordes de notre internaute, il peut ensuite faire appel a vous.

nous vous rassurons, nous n'avons rien contre vous, ou votre service consommateur, intervention ou autres, mais ici les internautes viennent chercher une réponse pour se débrouiller seuls et a faible cout.
si ils n'y arrivent pas, et que vous êtes intervenu sur le post, il est tout a fait normal que vous y mettiez vos coordonnées afin qu'il puissent vous contacter.

par contre vous n'avez pas répondu a la question concernant le moyen de se fournir des pièces de votre marque en passant en direct, c'est a dire sans passer par un artisan.

cordialement

La modération
Répondre
Bubendorff 122Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2017 à 08:22
bonjour,

Nous sommes navrés mais Bubendorff ne fait pas de vente en direct car nous nous reposons sur un réseau d'independants qui se chargent de la commercialisation de nos produits et pièces détachées. Toutefois nous avons des partenaires qui font de la vente par Internet t dans ce cas nous pouvons indiquer le nom de leur site en message privé.

Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !