Signaler

Centrale vapeur qui s'arrête et redémarre toute seule

Posez votre question Stephb72 2Messages postés lundi 30 janvier 2017Date d'inscription 31 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 12:53 par Stephb72
Bonjour,

J'ai un problème avec ma centrale vapeur Philips GC8280.
Lorsque je l'allume elle fonctionne correctement pendant environ 30min puis ensuite elle s'arrête toute seule et redémarre aussitôt mais en position Laine.
Dès que je remets sur position Coton elle ne tient pas 5min sans s'arrêter et redémarrer de nouveau.
Il m'est donc très difficile de repasser correctement car à chaque fois il faut attendre que tous les tests soient passés puis attendre que la température augmente de nouveau.
Est-ce que quelqu'un saurait ce qui se passe ou bien ce que je dois tester ?
Je possède un multimètre.
Merci d'avance pour votre aide.
Stephanie
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Aucun document pour ce modèle, donc pour mon cas je ne peux rien pour vous. Voir avec un SAV
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Vous pouvez vérifier le fonctionnement du pressostat qui doit ressembler à un de ces images:

https://www.google.fr/search?q=pressostat+centrale+vapeur&biw=1440&bih=785&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjulvfP7OvRAhWGcRQKHRoNA_UQ_AUIBygC

Pour cela, vous branchez dessus un voyant néon 220 V.

Cdlt,
Stephb72 2Messages postés lundi 30 janvier 2017Date d'inscription 31 janvier 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 12:53
Bonjour,

Merci pour votre aide.
Je n'ai malheureusement pas de voyant néon. Comment puis-je faire autrement pour le tester ?
Cdlt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut Daniel
C'est une commande électronique qui fait le choix de la température du fer; lin, coton, synthétique etc. donc soit la platine soit le capteur sur la semelle , mais aucune information.
Voir sur cette notice
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !