Signaler

Pompe de vidange qui ne s’amorce pas [Résolu]

Posez votre question merious1 3Messages postés lundi 30 janvier 2017Date d'inscription 31 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 21:45 par merious1
Bonjour,
Bonjour,
c un un-lave-linge Whirlpool aa 700t possédant une carte mère 1782
la machine se lance puis au bout d'un moment s’arrête sur la led rouge 'nettoyage de filtre 's'allume .après avoir galéré g enfin compris que la pompe de vidange ne démarrais pas
car j'avais essaye 1 autre et ct pareil et la pompe branché directement sur 220 marche normalement .
après plusieurs tentatives vaines g pensé que le problème venait de la carte mère .g sortie celle ci et a priori 'visuellement' tout est normal .la je bute et g besoin d'aide .je suis donc tte ouie.
Utile
+1
plus moins
problème résolu après quelques recherches g compris que le triac qui commande la vidange au niveau de la carte mère était hs .
g procédé a son remplacement et la machine a repris du service

si ca peut aider voici en image le coupable 'triac acs 108'
_
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
aa 700t n'est pas une référence.
La modération.
merious1 3Messages postés lundi 30 janvier 2017Date d'inscription 31 janvier 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 21:45
c tt ce qu'il y a d'ecris sur la façade de la machine c pour cela que g mis le numéro de la carte mère au cas ou
merci pour tt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !