Signaler

Création d'un systhème électronique de Cde pour synthé YAMAHA

Posez votre question H.Bn - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 10:25 par xplom
Bonjour, Je suis musicien amateur, et entraîne régulièrement des choristes à l'aide de mon synthé, sur lequel j'ai les paroles de toutes mes chansons, qui passent pages par pages par une vidéo ou sur télé. Le passage des pages se fait par l'intermédiaire d'une double pédale à impulsions brèves, (pour avancer ou reculer de page). cette pédale est reliée au synthé par 2 jack mono - 6,35 et le fil est gênant parmi les chanteurs!!.
Quelqu'un aurait-il une idée à me donner, sachant qu'il faudrait un "émetteur" et un "récepteur sur le synthé". il existe peut-être quelque chose dans le commerce, mais j'ai de notions en électronique, qui pourrait servir à la fabrication (ou la modification des connections par exemple). Je vous remercie de lire mon message, et peut-être m'apporter une solution?
je reste à votre disposition pour toutes questions éventuelles!
Bonsoir et merci!
H.Bn
Utile
+0
plus moins
bonjour
j'en suis là
http://syskb.com/meilleures-telecommandes-presentations-powerpoint/
stf_jpd87 39951Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 10:15
Tu as perdu : Power-point et un logiciel pour ordinateur , pas une commande à distance.
0.000001/10 <:o((
Répondre
xplom 22101Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 10:25
j'en suis là= voie de garage, terminus..erreur d'aiguillage...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !