Signaler

Fer a souder w 61 de wellers

Posez votre question patmikis 3Messages postés vendredi 6 septembre 2013Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2017 à 12:53 par Daniel 26
Bonjour,et merci d avance de vous lire.comment trouver le schema electrique du w 61 de wellers
et la valeur de son condensateur merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

De quel condensateur parlez-vous /
_cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

patmikis 3Messages postés vendredi 6 septembre 2013Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 09:58
bonjour condensateur a l interieure du fer a souder ce qui a claquer, mais c est le schema electrique interne merci d avance
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous êtes sûr que c'est un condensateur?? en 220V ???
patmikis- 1 févr. 2017 à 22:37
bonjour je crois que cest condensateur ou autre chose ,on ma donne pas sur que c est bon la valeur 10nf 400v pas profane en la matiere merci ,mais le plus important le schema pour mois le remonter merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si vous changez un composant, vous le rebranchez de la même façon que l'ancien que vous allez retirer !

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir :c'est un condensateur antiparasite...son absence n'empêche pas le fonctionnement; il est connecté sur le contact du relais .
cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dans ce cas, ce n'est sans doute pas un chimique polarisé...
Donc pas de risque de se tromper de sens au montage !
Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
RE:je donne le principe de ce style de fer :
on utilise la propriété du point de CURIE ;au fond de la pane il y a un aimant calibré qui perd sont aimantation a une T° donnée ,et donc décolle le contact d'alim...
A chaque aimant de 5 a 9 ;correspond une T° ;donc tres simple et pas besoin d'un schéma !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je confirme le post de electronsa , ce condensateur se trouve connecté en dérivation sur les contacts du thermostat. (mini 275 V AC)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !