Signaler

Brandt bcg6640w [Résolu]

Posez votre question fabi22 - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 08:29 par stf_la sudiste
Bonjour,
J'ai réussi à changer les gicleurs des 4 feux gaz mais impossible de changer celui du four j'ai enlevé la plaque à l'arrière mais je n'arrive pas à enlever celui déja en place pour mettre le mien qui correspond au gaz bouteille butane et qui est bcp plus gros
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je n'ai pas de vue éclatée à vous fournir, mais généralement il faut enlever le bruleur par l'intérieur du four, le gicleur se trouve derrière.
Cordialement.
fabi22- 1 févr. 2017 à 12:25
Aucun accès de l'intérieur du four
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
il faut certainement une clé un peu plus grosse, cela doit etre du 7 ou du 8
fabi22- 1 févr. 2017 à 18:45
L injecteur qui est dans le four porte le n° 131 et moi j'ai le 85 pour gaz butane
merci bcp
Répondre
fabi22- 1 févr. 2017 à 18:48
Encore une question , je trouve qu'il y a un peu trop de flamme même au ralenti de mes 4 foyers gaz , y a t il une manip à faire pour diminuer le débit
Merci
Répondre
stf_la sudiste 16941Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 2 févr. 2017 à 08:56
c'est tout a fait normal que les injecteurs gaz butane n'est pas les memes numéros que pour le gaz naturel .... ce que je voulais dire en disant qu'il était différent, c'est que celui du four ne se visse pas
pour le réglage, parfois cela se fait par une vis à coté des boutons (une vis de réglage de débit d'air)
Répondre
fabi22- 6 févr. 2017 à 20:08
On a enfin réussi à changer l'injecteur du four, on cherchait des complications ou il n'y en avait pas. Merci beaucoup de votre aide
Répondre
stf_la sudiste 16941Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 08:29
merci à vous pour le retour !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !