Signaler

Adresse IP bloquée ? [Résolu]

Créer une discussion gt.55 - Dernière réponse le 16 mars 2017 à 20:20 par Daniel 26
Bonjour,

J'ai un problème d'authentification avec mon compte depuis 2 ou 3 jours.
Quand j'utilise mon login et mon mot de passe depuis un endroit le soir, je me connecte normalement. Quand je veux faire la même chose en journée depuis un autre endroit, je suis confronté à un échec d'authentification.
J'ai essayé de changé de mot de passe mais j'ai toujours le même souci...
J'en déduis que c'est mon adresse IP de jour qui est bloquée par votre serveur ?
Comment y remédier ? Avez-vous la possibilité d'autoriser à nouveau mon adresse ?

Merci à l'équipe qui gère ce site de bien vouloir se pencher sur mon problème...

Bien cordialement,
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je transmets pour vérification.
A+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

C'était un souci lié à l'ip utilisée ; normalement, c'est corrigé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Yes ! Super...

C'est effectivement corrigé.

Bravo pour votre réactivité et votre efficacité !

Vous pouvez passer le sujet en "résolu". Merci.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Je relève le sujet car j'ai une authentification impossible à partir d'une tablette :
La solution proposée est d'inclure des signes de genre (& ? !) dans mon mot de passe ???

Merci pour vos éclaircissements,
noctambule28 26538Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention Daniel 26 - 15 mars 2017 à 16:45
Bonjour,

Je ne crois pas que nous soyons du tout dans le même cas de figure. Fait moi un mp dans des cas comme ça.

Quel type de tablette ? quel navigateur (ou appli) ?
Répondre
Daniel 26 8769Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2017 à 20:20
Re,
J'y ai rien compris !!! J'arrive maintenant à me connecter sans problème avec l'option de visualiser mes images postées et cela de façon nette .
(tablette MAC de mon fils je n'en sais pas plus , la manœuvre est de lui aussi )
Merci, bonne fin de semaine,
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !