Panne de volet roulantélectrique Nice

roro - 2 févr. 2017 à 11:27 - Dernière réponse : gt.55 3674 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 2 févr. 2017 à 11:56
Construction et rénovation Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,
j'ai un volet roulant de marque Nice posé par huis clos il a 8 ans ,et à ce jour j'ai un soucis les autres fonctionnent très bien sauf celui ci qui ne monte plus nous entendons bien un clic qui se fait mais rien ne fonctionne ,mème en voulant l'aider en appuyant sur la télécommande pour l'ouverture il monte de 5 cm et toujours en maintenant la position haute il redescend par saccade
Merci de vouloir m'informer ou me guider ,car vous le savez comme moi huis clos à fermer ses portes et je n'ai plus aucun recours
merci de votre compréhension

bien à vous Amicalement
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
gt.55 3674 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par gt.55 le 2/02/2017 à 11:57
0
Utile
Bonjour,

Après 8 ans, ne cherchez pas un recours, cherchez un dépanneur !
D'après ce que vous décrivez, il y a une pièce mécanique qui a lâché...
Pas d'autre solution que de démonter les coffrages, et chercher quelle pièce il faut changer.

Fort heureusement, la société "NICE" existe toujours, et ils pourront vous orienter vers un dépanneur local (sauf si vous souhaitez vous lancer par vous-même) et fournir les pièces détachées nécessaires :
http://www.niceforyou.com/fr/volets-roulants

Cdt.
Commenter la réponse de gt.55