Signaler

Tache style éraflure sur la plaque vitrocéramique [Résolu]

Posez votre question elisabeth - Dernière réponse le 5 févr. 2017 à 09:06 par stf_jpd87
Bonjour, Je viens d'aquérir une cuisinière indesit vitrocéramique : je viens de l"utiliser et j'ai une petite tache comme décolorée comme une éraflure sur une des plaques où j'ai posé ma cocotte minute pour la cuisson du repas...Comment y remédier? Merci de votre attention.Ce n'est pas une rayure. C'est une tache plus claire que le noir de la vitre.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, si c est une tache il y a des produits adéquats dans le commerce et avec un grattoir ca marche .. si c est une éraflure style rayure mais on se demande bien avec quoi, c est mort ?? si c est une éraflure style fente, genre verre brisé, c est encore plus mort .. a remplacer !!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci mais ce n'est pas une rayure ni fente ; c'est une petite tache plus claire que le noir de la vitre. Ce n'est pas une salissure ;Cette tache est à l'endroit où était posée la cocotte minute.Je ne comprends pas comment elle est apparue.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Soit vous utilisez un produit spécifique pour ce type de plaque et vous essayez de la faire partir, soit vous le signalez au vendeur, si la tâche et toujours présente, il est possible que cela soit un défaut.
Cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !