Tache style éraflure sur la plaque vitrocéramique

Résolu
elisabeth - Modifié le 30 août 2018 à 17:15
 Elfie - 19 avril 2017 à 14:47
Bonjour, Je viens d'aquérir une cuisinière indesit vitrocéramique : je viens de l"utiliser et j'ai une petite tache comme décolorée comme une éraflure sur une des plaques où j'ai posé ma cocotte minute pour la cuisson du repas...Comment y remédier? Merci de votre attention.Ce n'est pas une rayure. C'est une tache plus claire que le noir de la vitre.
A voir également:

3 réponses

Merci mais ce n'est pas une rayure ni fente ; c'est une petite tache plus claire que le noir de la vitre. Ce n'est pas une salissure ;Cette tache est à l'endroit où était posée la cocotte minute.Je ne comprends pas comment elle est apparue.
7
Même problème que vous Elisabeth. Je ne sais comment réparer cette tâche claire.
0
Bjr, si c est une tache il y a des produits adéquats dans le commerce et avec un grattoir ca marche .. si c est une éraflure style rayure mais on se demande bien avec quoi, c est mort ?? si c est une éraflure style fente, genre verre brisé, c est encore plus mort .. a remplacer !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
5 févr. 2017 à 09:06
Bonjour

Soit vous utilisez un produit spécifique pour ce type de plaque et vous essayez de la faire partir, soit vous le signalez au vendeur, si la tâche et toujours présente, il est possible que cela soit un défaut.
Cordialement
0